Je n'arrive pas à me connecter à la plateforme? J'utilise mon login et mon mot de passe
Questions fréquemment posées! !
Nous rassemblons ici les questions reçues par mail par nos utilisateurs. Naturellement, les fonctionnalités décrites ci-dessous ne sont accessibles qu’aux administrateurs d’un groupe et dans une moindre mesure aux gestionnaires! Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions, envoyez-nous un mail, nous ajouterons la réponse après vous avoir répondu!
Notre chaine YouTube répondra aussi à beaucoup de vos questions. https://www.youtube.com/channel/UCJLNUngkQN3oiRQpoTnpwDg/videos
Pour info, si vous utilisez chatGPT nous avons créé un assistant qui répond à vos questions!. Ajoutez-le dans vos GPTs: https://chatgpt.com/g/g-67584091bb248191adc9aaa02667a5b9-helpdesk-hub-people
Cette question a été signalée
Vérifié bien votre url de votre page de connexion. L'erreur vient très souvent d'une connexion sur un mauvais workspace.
En dessous de 'mot de passe oublié?' vous trouvrerez des liens vers nos différents serveurs, cliquez sur le vôtre!
Demander le lien officiel de votre groupe à votre responsable! et connecter vous?
Vous appréciez la discussion ? Ne vous contentez pas de lire, rejoignez-nous !
Créez un compte dès aujourd'hui pour profiter de fonctionnalités exclusives et échanger avec notre formidable communauté !
S'inscrirePublications associées | Réponses | Vues | Activité | |
---|---|---|---|---|
|
1
mars 25
|
310 | ||
|
0
mars 24
|
311 | ||
|
0
mars 24
|
312 |