Se rendre au contenu

Questions fréquemment posées! !

Nous rassemblons ici les questions reçues par mail par nos utilisateurs. Naturellement, les fonctionnalités décrites ci-dessous ne sont accessibles qu’aux administrateurs d’un groupe et dans une moindre mesure aux gestionnaires! Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions, envoyez-nous un mail, nous ajouterons la réponse après vous avoir répondu!

Notre chaine YouTube répondra aussi à beaucoup de vos questions. https://www.youtube.com/channel/UCJLNUngkQN3oiRQpoTnpwDg/videos

S'inscrire

Pour info, si vous utilisez chatGPT nous avons créé un assistant qui répond à vos questions!. Ajoutez-le dans vos GPTs: https://chatgpt.com/g/g-67584091bb248191adc9aaa02667a5b9-helpdesk-hub-people

Vous devez être inscrit pour interagir avec la communauté.
Cette question a été signalée
1 Répondre
163 Vues

Je n'arrive pas à me connecter à la plateforme? J'utilise mon login et mon mot de passe 

Avatar
Ignorer
Auteur Meilleure réponse

Vérifié bien votre url de votre page de connexion. L'erreur vient très souvent d'une connexion sur un mauvais workspace. 

En dessous de 'mot de passe oublié?' vous trouvrerez des liens vers nos différents serveurs, cliquez sur le vôtre!

Demander le lien officiel de votre groupe à votre responsable! et connecter vous?

Avatar
Ignorer
Publications associées Réponses Vues Activité
1
mars 25
310
0
mars 24
311
0
mars 24
312